Dans les communautés où nous intervenons, nous rencontrons chaque jour des mamans qui se battent pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants.
Mais trop souvent, la pauvreté les oblige à faire des choix difficiles : comme retirer leurs enfants de l’école pour qu’ils puissent aider à subvenir aux besoins de la famille.
À l’occasion de la Fête des Mères, choisissez d’être à leurs côtés !
En faisant un don à Helpcode, vous soutenez une maman et sa famille. Vous l’aidez à garantir à ses enfants ce qui compte vraiment : instruction, nourriture, eau potable, dignité.
Votre don peut faire la différence pour un enfant, entre devoir abandonner l’école ou avoir la possibilité de construire son avenir.
Vous pouvez choisir entre offrir un uniforme et les fournitures scolaires pour pouvoir aller à l’école, 2 mois de repas à la cantine, participer à la construction d’un puits pour une école ou bien de faire un don personnalisé avec le bouton ci-dessous : chaque donation compte !
Un uniforme et les fournitures scolaires pour pouvoir aller à l’école
46 CHF
Offrez à un enfant l’uniforme et les fournitures scolaires, dans l’un des pays où Helpcode opère. Il pourra ainsi grandir en apprenant et en s’amusant à l’école !
Deux mois de repas à la cantine
68 CHF
Garantissez à un enfant deux mois de repas dans l’une de nos cantines scolaires : un repas sain qui se révèle être crucial car il est souvent le seul de la journée !
Un puits d’eau potable dans une école
114 CHF
Contribuez à la construction d’un puits d’eau pour une école à Gorongosa, au Mozambique: vous permettrez à de nombreux enfants d’assister régulièrement aux cours sans craindre de tomber malade.