

Consultez cette page pour choisir et faire votre don, aidez-nous à garantir une éducation de qualité.
Pour les élèves du Népal, du Cambodge, de la République démocratique du Congo et du Mozambique, le port de l’uniforme est obligatoire pour pouvoir aller à l’école.
Dans des contextes de pauvreté généralisée et d’inégalités sociales qui se reflètent également sur les bancs de l’école, porter l’uniforme scolaire permet de se sentir membre d’un groupe et d’aborder le chemin scolaire plus sereinement.
Faites don de un uniforme scolaire avec 18 CHF !


Dans des pays comme le Népal, le Cambodge, la République démocratique du Congo et le Mozambique, de nombreux enfants sont contraints de sauter des repas en raison des conditions économiques de leurs familles.
Grâce à nos cantines scolaires, ceux qui vont à l’école ont la garantie d’un repas quotidien. Pour les parents, c’est une motivation supplémentaire pour envoyer leurs enfants en classe ; pour les enfants, c’est la certitude d’une éducation et d’un avenir meilleur, mais aussi de la santé et de la sécurité.
Offrez un mois de repas à la cantine avec 34 CHF !
Dans de nombreux pays, l’accès à l’éducation est encore entravé par les difficultés économiques liées à la pauvreté systémique. Les familles peinent à payer ne serait-ce que les frais de scolarité et n’ont souvent pas les moyens d’acheter le matériel scolaire.
Cartables, stylos, crayons et cahiers peuvent faire la différence pour de nombreux enfants, leur redonnant le droit d’aller à l’école.
Offrez 2 kits de fournitures scolaires avec 56 CHF !


Avec 90 CHF, vous financez des visites médicales périodiques, des contrôles essentiels pour la santé des enfants. Grâce à vous, ils pourront aller à l’école et réduire ses absences pendant l’année scolaire.