Le Yémen est actuellement confronté à la plus grave crise humanitaire mondiale. Le conflit, qui a débuté en 2015, associé à une série de catastrophes naturelles et de crises sanitaires, a entraîné le pays vers l’effondrement total.
Lire plusMozambique
Nous sommes présents au Mozambique depuis 1988. C’est le premier pays où nous avons mené des actions pour défendre le droit d’être des enfants. Aujourd’hui, nous sommes présents dans environ 144 communautés dans les provinces de Maputo, Sofala et Inhambane.
Lire plusLast edit:
Népal
Nous sommes présents depuis 2003 au Népal où nous sommes actifs dans 42 villages situés dans les districts de Chitwan, Makwanpur, Katmandou et Lalitpur. Nos interventions visent à améliorer les conditions de vie des enfants vivant dans les zones les plus reculées du pays. Nous travaillons également pour garantir les droits fondamentaux des femmes victimes de la guerre civile et pour soutenir les personnes touchées par le terrible tremblement de terre de 2015.
Lire plusLast edit:
République démocratique du Congo
La République démocratique du Congo est touchée depuis longtemps par des conflits et l’instabilité politique, et les autorités ont du mal à répondre aux besoins fondamentaux de la population. Ces dernières années, le pays a été à plusieurs reprises le théâtre de violences complexes et étendues, qui ont touché surtout des civils. Ce sont les enfants qui subissent les conséquences les plus graves de cette situation.
Lire plusLast edit: